Présentation Ce site n'a aucun but mercantile et est simplement destiné à partager une passion pour la musique et tout ce qui tourne autour. Ce site milite pour le retour du vinyl, de la pipe, du picon, des espadrilles, des rouflaquettes, du zan, de Captain Beefheart et pour l'introduction de Gong au Rock'n'roll Hall Of Fame.

Club échangiste

Club échangiste

Un club échangiste est un lieu où l'on peut pratiquer la sexualité de groupe basée sur l'échangisme, le mélangisme, le triolisme, l'exhibitionnisme, le voyeurisme entre partenaires consentants.
De même, de nombreux couples qui vont dans ces clubs n'y vont pas nécessairement pour participer aux ébats dans les coins câlins, mais simplement pour le plaisir, pour regarder, être vus, pour l'ambiance, pour s'y amuser en portant des tenues sexy qu'ils ne pourraient pas porter ailleurs.


Les "codes" (comportement, habillement, langage, respect, ...)

En général, les règles de base des communautés échangistes sont le plus souvent :

1-Vous devez être âgé d'au moins 18 ans
2-La possession, la consommation et la vente de toute drogue même celle dite légère est interdite
3-Le respect des choix de chacun est de mise. le droit de refuser : « non veut dire non » et on ne demande jamais d'explication ou de raison pour le refus,
4- Des douches et bain ainsi que des serviettes, savon, champoing sont à votre disposition, des préservatifs sont disponibles gratuitement sur simple demande.
5-Toutes tenues propres est soignées sont acceptées : le Château n'est pas un club conservateur. Il se veut jeune et moderne ainsi, les pantalons y compris les jeans bleus sont acceptés autant pour les hommes que pour les femmes, certaines tenues de sports décontractées et élégantes sont acceptées.


Ce que l'on trouve dans un club échangiste

• une piste de danse, c'est la partie discothèque,
• une animation musicale,
• un bar avec ses tabourets pour se désaltérer et approcher d'autres couples,
• un coin convivialité avec des fauteuils, des poufs, des tables basses, une lumière tamisée,
• des coins câlins, appelés ainsi par pudeur, où les "rencontres" sont possibles. Ce sont généralement des pièces avec différents accessoires (sofa, grands lits, croix de Saint-André, table de massage, ...). Ces coins sont en général séparés du coin discothèque.
• des salles de bain équipées de douches collectives (une hygiène irréprochable est de rigueur dans ces clubs).
• éventuellement une partie humide avec jacuzzi, hammam, sauna.


Sentiments, libido, fantasmes

Les rencontres en club échangiste n'apportent pas le côté sentimental qui peuvent lier les membres des couples présents. Ces rencontres sont donc différentes, avec des corps différents et uniquement pour le plaisir. Il n'y a donc pas de risque pour le couple uni, mais au contraire la possibilité d'apprendre de nouvelles pratiques, voire de découvrir les pratiques sexuelles en groupe. Attention toutefois : ces clubs ne sont pas destinés à des couples en difficulté, le libertinage n'a jamais ressoudé ces couples.
Ces rencontres permettent de faire évoluer la sexualité des couples. De nombreuses femmes deviennent bisexuelles alors que très peu le sont quand elles commencent à aller dans ces clubs. De même, quelques hommes deviennent bisexuels, mais c'est beaucoup plus rare.

La libido évolue également. Au début, les couples restent bien souvent en couple. Puis l'expérience aidant, les femmes choisiront d'autres partenaires, toutes heureuses de se faire prendre par un(e) ami(e) sous les yeux de leur mari qui souvent n'attend que ça, avant de s'adonner aux joies du Gang bang et du Gokkun. Les femmes admettent de voir leur partenaire "polissonner", mais souvent ne s'imaginent pas avec un autre homme. Elles profitent en effet de ces clubs pour profiter du corps d'autres femmes.
De voir ainsi sa partenaire prendre du plaisir amène le développement des sentiments romantiques au sein du couple : on communique plus facilement, on fait plus attention à son apparence, le sexe n'est plus un sujet tabou, on se confie plus volontiers, on parlera plus facilement de ses envies et de ses fantasmes.


Mais attention : les décisions doivent être prises ensemble, aucun ne doit forcer l'autre.
T'en penses quoi de ses clubs qui n'héxiste toujours pas au Maroc ?
Etes-vous pour ou contre les clubs échangistes ?

hmm............
miam miam j'adore cette idée,ca sa m'exite vraiment.
le fait d'echanger de meufs avec des autres,surtt "esayer" les nanas des autres j'adore
ana je vais pas etre jaloux pour ma nana,puisque je vais entrer en tant que celibataire mdr
Rigolant

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. timberland 2 eyes boat shoes (site web) 19/07/2012

Negotiators at climate talks mens timberland 6 inch boots in Bali tried to break a deadlock on Friday over emissions goals after the European Union accused the United States of blocking progress at the 190-nation meeting. But the United States, Japan and Canada timberland roll top wheat are opposed to any reference to numerical goals for emissions in the final text. Ministerial talks ran deep into the night to break the impasse at the UN-led talks involving 10,000 delegates. We will try timberland earthkeeper boots to consolidate all the different views in the (next) meeting. HYD

2. isabel marant jenny boots (site web) 03/07/2012

Whenever i start a video call/ web cam/voice call on live messenger, skype, google talk, yahoo messenger, my computer totally freezes, and gives an echo. I have to restart it manually. Sometimes it comes with a blue screen, and it restarts itself.. I am using Vista, and this situation existed when i had XP on this computer. What is wrong? Hardware problems? There is no virus detected after i scanned the computer with Kaspersky..

3. Eric Fabert 05/02/2011

Après mon expérience fructueuse, je recherche encore homme (s)

Eric Fabert

4. Eric Fabert 13/01/2011

Je cherche homme pour relations intimes
Comment dois-je faire?

5. 001 31/03/2009

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Présentation Ce site n'a aucun but mercantile et est simplement destiné à partager une passion pour la musique et tout ce qui tourne autour. Ce site milite pour le retour du vinyl, de la pipe, du picon, des espadrilles, des rouflaquettes, du zan, de Captain Beefheart et pour l'introduction de Gong au Rock'n'roll Hall Of Fame.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site